Madame, Monsieur, Bonjour, Ce mercredi 11 septembre, nous devions être raccordé au niveau gaz et électricité. Etant donné que notre maison se situe dans un nouveau lotissement, les travaux devaient avoir lieu du 6 au 12 septembre afin de raccorder toutes les maisons. Les travaux ont finalement débuté le mercredi 4 septembre pour toute la rue et se sont fini ce jeudi 12 septembre. Or bien que nous soyons raccordé au niveau électricité, nous ne sommes pas raccordé au niveau gaz. Avec les autres voisins, nous avons déjà dû nous battre pour planifier les travaux, ces derniers ont alors été planifié 56 jours après paiement et accord sur votre offre (alors qu'un délais de 21 et 30 jours est estimé) en ce qui concerne ma maison. Et finalement, ils n'ont pas été exécuté au moment planifié. L'entrepreneur aurait pu revenir le vendredi 13 pour terminer la rue puisqu'en une journée (jeudi 12), il a raccordé 4 maisons et qu'il restait 4 maisons à raccorder. Mais les travaux sont justes suspendus sans nouvelle date planifiée. Cela engendre un retard important dans le restant des travaux de construction de la maison.J'ai déjà contacter notre gestionnaire de dossier Ores le vendredi 13 mais elle m'a dit qu'il fallait attendre le nouveau planning. Hors suite à notre bataille pour obtenir une 1ère date, nous craignons que cela ne dure à nouveau 1 mois avant de recevoir une nouvelle date d'exécution qui sera encore 1 mois plus tard, retardant ainsi les travaux de 2 mois et nous empêchant de rentrer dans notre maison. J'ai également introduit ce vendredi 13 une plainte via le site web d'Ores avec la numéro de référence suivante: 201909CW93X4KU. Je souhaiterais être contactée au plus vite afin d'obtenir une date de fin de travaux pour cette semaine ou la semaine prochaine (semaine du 23) au plus tard et ce afin de ne pas perdre 2 mois de travaux alors que les factures continuent à arriver.