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Retard vol retour Budapest

Closed Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

D. L.

A l'encontre de: WIZZ AIR

14-07-2024

Madame, Monsieur, Le 12 juillet 2024, je me suis rendu à l’aéroport Lizst Ferenc Budapest avec un billet valable pour le vol no W6 2283 à destination de Brussels Airport avec votre compagnie. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées ni une assistance appropriée lors de l’attente. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 21h et est arrivé à destination environ 3 heures et demie plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 250€ par passager (jusqu'à 1500 km) - 400€ par passage (moins de 3500 km) - 600€ par passage (plus de 3500 km) En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de 500 euros au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, David Leclercq Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés

Messages (1)

D. L.

A l'encontre de: WIZZ AIR

16-07-2024

J'ai reçu depuis une proposition de e dreams. Ils proposent un remboursement de 250 euros pour l'entièreté de la réservation, et non 250 euros par passager. De plus, ils exigent de passer par airhelp, qui prélève une commission de 35 à 50% de la compensation. Inacceptable.

Traitée par Testachats 05 août 2024

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