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retard vol sans réponse de TUI

Résolue Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

W. B.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

21-10-2024

Madame, Monsieur, Le 29/10/2023, je me suis rendu.e à l’aéroport de Bruxelles avec un billet valable pour le vol no TB1941 à destination de FARO avec votre compagnie. Je vous ai contacté à plusieurs reprises. J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard ; . Finalement, l’avion n’a décollé qu’à 17H20 et est arrivé à destination environ [3H50] heures plus tard que prévu. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de - 400€ par passage (moins de 3500 km) 30 EUR POUR AVOIR RECUPERE LE VEHICULE DE LOCATION APRES 20H En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe. Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [2030€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés

Messages (1)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: W. B.

21-10-2024

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Consulter dans le navigateur. Madame, Monsieur, Votre ref. @@REF_ID@04038501eef6cf8859@REF_ID@@ Nous sommes navrés que vous ayez eu un retard. Bien que la majorité de nos vols partent et atterrissent généralement à l'heure, il existe des situations qui échappent à notre contrôle et les mesures de sécurité strictes mises en place par TUI Fly rendent malheureusement inévi le retard de certains vols. Nous comprenons cet inconvénient et vous présentons nos sincères excuses. Les passagers de vols retardés peuvent, dans certaines circonstances, réclamer une indemnisation légale s'ils arrivent à leur destination finale trois heures après l'heure d'arrivée prévue ou plus tard. L'évaluation des retards est basée sur les données officielles enregistrées et le droit à une indemnisation légale est déterminé par nos experts juridiques conformément à la réglementation européenne. Nous vous informons que dans ce cas, nous verserons à nos passagers une indemnité forfaitaire de 400 EUR par personne comme le prévoit le règlement UE 261/2004. La location de voiture ne fait pas partie de votre contract avec TUI fly et ne peut pas être remboursée. Le montant totale de 2000 EUR sera remboursé par un lien internet. Vous recevrez le remboursement via un lien de remboursement financier envoyé par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien cliquable une seule fois et valable 72 heures. Après avoir cliqué sur le lien, un formulaire s'ouvrira où vous recevrez un SMS avec un code pour confirmer la transaction. Le paiement sera alors crédité sur votre compte dans les plus brefs délais. Veuillez noter que l'e-mail provient de notre adresse de non-réponse et peut donc arriver dans vos spams. Nous espérons que cela rétablira la confiance de nos passagers dans nos services. Sous réserve de tous nos droits et sans reconnaissance préjudiciable. Cordialement, Pour TUI Airlines Belgium NV Marlies Complaint Department AVIS DE CONFIDENTIALITÉ ET CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ 1. Ce message vous est envoyé sous réserve de tout droit et sans aucune reconnaissance préjudiciable. 2. Ce message et ses éventuelles annexes sont confidentiels et exclusivement destinés à l'usage du/des destinataire(s). Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en avertir immédiatement par e-mail et l'effacer avec ses éventuelles annexes. Veuillez ne pas utiliser ou transférer les informations contenues dans le message et ses éventuelles annexes. 3. Le contenu de ce message est, le cas échéant, soumis à nos conditions générales et particulières. 4. Les e-mails peuvent être interceptés ou infectés par des virus. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une telle interception ou d'éventuels virus envoyés avec cet e-mail. 5. L'expéditeur reste exclusivement responsable de toutes les déclarations, communications ou opinions qui lui sont clairement propres et qui n'ont pas été exprimées dans le cadre de son travail.


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