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Retard Vol TUI TB2706 (Djerba-Bruxelles) 20.09.2025

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Retard vol

Plainte

D. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

09-11-2025

Madame, Monsieur, Le 20.09.2025, je me suis rendue à l’aéroport de Djerba avec un billet valable pour le vol no TB2706 à destination de Bruxelles avec votre compagnie. J’ai appris, que ce vol avait du retard: l'heure de départ prévue initialement était 9h20, le vol était retardé jusqu'à 12h20 (le personnel n’a pas été en mesure de fournir des informations détaillées), via sms une nouvelle heure a été annoncée pour 13h40. Finalement, l’avion n’a décollé qu’à ~14h10 et est arrivé à destination environ 4heures plus tard que prévu. Vous trouver en pièce jointe (5) les preuves de la situation. Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation pour le retard subi. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation. A noter que j'ai envoyé une plainte le 23.09.25 via votre plate forme qui est resté sans réponse. J'ai à nouveau envoyé une plainte le 21.10.25 qui est également resté sans réponse ni même email de confirmation. Ce qui est inacceptable. Cordialement, Pièces jointes : • Copie du billet d'avion • Copie des preuves de paiement des frais engendrés

Messages (2)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: D. G.

10-11-2025

Live Happy Live Happy Bekijk in je browser. Cher monsieur, madame, Le clients ont reçus une indemnisation de 50 € et l'ont accepté. Ainsi vous pouvez clôturer ce dossier. Meilleures salutations, Olivia DO NOT EDIT BELOW THIS LINE --------------------------------

D. G.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

10-11-2025

Retard de Vol TB2706 (20.09.2025) Djerba - Bruxelles. Bonjour, Votre réponse n'est pas correcte, il s'agit ici d'une plainte pour la Retard de Vol TB2706 (20.09.2025) Djerba - Bruxelles. J'ai reçu une indemnité de 50€ suite à un problème de sécurité important dans la chambre de l'hôtel, mais aucune réponse quant au retard de vol. Je vous joins les informations relatif à la plainte pour le problème de sécurité au niveau de la porte fenêtre qui ne fermait pas alors que j'étais au rez-de-chaussée, et que quelqu'un pouvais entrer à tout moment dans la chambre. Il a fallu 4 jours pour qu'une réparation de fortune soit faite (petite chaine). Donc cela n'a rien à voir avec le retard de vol, pour lequel une plainte séparée avait été faite et pour laquelle j'attend une réponse de votre part. Cordialement D. Gérard

Traitée par Testachats 26 novembre 2025

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