Madame, Monsieur,
Le 2/5/25 , je me suis rendu.e à l’aéroport Mykonos avec un billet valable pour le vol no LH4365 à destination de Frankfurt avec votre compagnie.
J’ai appris, sur le tableau d’embarquement à l’aéroport, que ce vol avait du retard , ce qui compromettait la correspondance pour Bruxelles. Le vol a mis 19 h au total a la place de 5:40.
Finalement, l’avion est arrivé avec plus de 3 heures de retard.
Conformément à la législation européenne, je sollicite par la présente une indemnisation de
- 250€ par passager (jusqu'à 1500 km)
- 400€ par passage (moins de 3500 km)
- 600€ par passage (plus de 3500 km)
En plus du dédommagement de tous les dommages subis et des frais supplémentaires engendrés, à retrouver en pièce jointe.
Compte tenu de ce qui précède, je sollicite un remboursement de [€] au total. Veuillez me verser ce montant à votre plus prompte convenance via le mode de paiement utilisé pour la réservation.
En l'absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente lettre, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie du billet d'avion
• Copie des preuves de paiement des frais engendrés