Bonjour,J'ai commandé via un site en ligne un colis (33986801). Il est arrivé au point relais demandé le 6 août. Je n'ai pas eu directement l'occasion d'aller chercher le colis puis les libraires sont partis en congé annuel. J'ai choisi le 10 août un point relais de substitution mais il n'y est jamais arrivé. Ensuite, le 19 août, le suivi de colis m'annonce un retour à l'expéditeur. Effectivement, l'expéditrice m'a confirmé avoir reçu de retour son colis. J'ai appelé une 1ère fois Mondial Relay à Tubize. La personne m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur de la part de Mondial Relay et que je devais envoyer un mail à Mondial Relay (Reclamation@mondialrelay.fr) pour recevoir un nouveau bandeau (j'ai reçu un accusé de réception) . J'ai envoyé un mail mais reste sans réponse. J'ai donc rappelé une nouvelle fois le bureau de Tubize où on m'a expliqué gentiment (ou pas) que je devais repayer un nouveau bandeau ou demander à l'expéditrice de le faire. Je souhaiterais simplement qu'on me donne (ou à l'expéditrice) un nouveau bandeau ou qu'on paie à l'une de nous la somme pour effectuer un nouvel envoi.Merci