Retour

Retour colis

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Shein

22-10-2024

J'ai retourné le colis le 26 septembre à la poste . J'ai la preuve de renvoie de colis, le colis n'avance pas depuis cette date mais comme shein à signer avec la poste je n'ai aucun pouvoir sur le suivi du colis, c'est shein qui doit prendre contacte avec la poste . J'ai expliqué la situation à shein mais je reçois seulement comme réponse qu'il ne peuvent pas me rembourser car ils ont pas reçu le colis .. oui je le sais mais si eux n'appel pas la poste la situation ne bougera pas ! Impossible de leurs faire comprendre , ils me disent que c'est moi qui doit appeler la poste mais pas du tout ! La poste me dit que moi J'ai renvoyer le colis ... après pour tout problème c'est shein qui doit voir avec eux mais shein encore une fois refus de coopéré et ne bouge pas la situation!

Traitée par Testachats 25 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme