Retour

Retour d'un article et remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Light in the box

16-10-2022

Bonjour,J'ai acheter 3 article a cette firme et je demande le retour et le remboursement 1 article commander par erreur.Et voila le mail que j'ai reçus : Nous sommes désolés de ne pas fournir de service d'étiquette/de bordereau de retour, vous pouvez envoyer la commande à notre entrepôt en Asie via le service de suivi le moins cher du bureau de poste. L'affranchissement coûte $10-$40 et il faut 2-4 semaines pour la livraison selon les commentaires des clients. Bien que vous deviez couvrir les frais de retour, nous vous enverrons une récompense de 50 % de vos frais de retour en tant que cadeau spécial. Toutefois, si vous ne souhaitez pas passer par ce processus de retour fastidieux, nous aimerions vous fournir trois liens d'option de clic rapide. Veuillez vous référer ci-dessous.Si vous préférez l'option A/B/C, il vous suffit de faire un clic facile sur le lien correspondant et nous ferons tout le suivi. Pas besoin de répondre à ce ticket/e-mail ou le système ratera votre choix.Solution rapide : pas besoin de retourner, conservez l'article avec un remboursement partiel ou une récompense. Cliquez simplement sur le lien d'options souhaité et nous vous l'enverrons sous 1 jour ouvré. A : Récompense de 30 % (par exemple, si l'article coûte 100 $, vous pouvez obtenir une récompense de 30 $, ce qui équivaut à un coupon) B : Remboursement de 15 % (par exemple, si l'article coûte 100 $, vous pouvez obtenir un remboursement de 15 $)Ou C : Renvoyez l'article pour un remboursement du prix de l'article (s) à un coût pour l'expédition de retour.. Nous vous enverrons l'adresse de retour dans ce ticket en 1 jour ouvré.Si vous choisissez l'une des options ci-dessus, vous pouvez simplement cliquer rapidement et attendre notre réponse dans 1 jour ouvrable.Celas ne me conviens pas du tous je veux qu'il paye les frais de retour complet et me rembourse l'articleCordialementAlain

Messages (1)

A. L.

A l'encontre de: Light in the box

17-10-2022

Bonjour,Je ne veux pas payer les frais de retour, c'est à vous de le faire.CordialementAlain


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme