Retour

retour d'un produit - bon d'achat délai trop court

Résolue Publique

Plainte

M. O.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

23-01-2024

Bonjour,j'ai acheté en décembre une imprimante photo pour offrir. Malheureusement, la personne a reçu le cadeau 2x.J'ai donc fait la demande juste après Noel pour retourner l'imprimante. Cette demande a été acceptée, sans indication de la manière dont le remboursement serait effectué.J'ai reçu début janvier un voucher de valeur équivalente mais avec une période de validité de 1 mois! J'estime ce délai beaucoup trop court, n'ayant rien à acheter actuellement de le magasin.J'ai envoyé 2 mails à ce sujet, sans réponse à ce jour.Je demande donc soit un remboursement sur mon compte (de préférence), soit au minimum que le voucher soit prolonger à un délai raisonnable (6 mois à 1 an).D'avance, je vous remercie de l'attention portée à ma demande.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. O.

23-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message.Malheureusement, il s'agit d'une erreur informatique. Un bon à valoir a toujours une validité d'un an.J'ai rectifié l'erreur et votre bon est bien valable jusqu'au 03/01/2025 (vous pouvez utiliser le bon que vous avez reçu)Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme