Madame, Monsieur,
En date du 8 juin dernier, j'avais demandé le retour de cet article (ventialteur Bosch). Je l'ai déposé dans un locker Mondial Relay.
Je constate toutefois que depuis lors, Mondial Relay est incapable de me dire où en est la livraison (alors que je leur ai transmis toutes les infos et phtos sur l'emplacement exact du locker, l'article concerné, ...) C'est devenu très pénible de faire avancer ce dossier car ils reposent systématiquement les mêmes questions (ils ne lisent pas les réponses que je leur apporte !). Bref, je ne crois plus en leur compétence.
Conséquence: je perds le droit au remboursement de l'article, alors que je n'ai fait qu'appliquer votre propre procédure de retour !
C’est pourquoi je vous demande :
1) de faire pression chez Mondial Relay pour qu'ils résolvent ce problème le plus vite possible.
2) de me dédommager
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- copie des échanges de mails avec MondialRelay
- photo de l'emplacement exact du ventilateur au lcoker de Court-Saint-Etienne (photo remise à Mondial Relay !!)