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Retour de l'article et Remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

14-03-2023

Bonjour, J'ai commandé une table et un tapis chez Juntoo j'ai été livré le 1er mars 2023 mais je n'ai reçu ni bon de commande, ni facture ni bon de livraison ou garantie. Ces documents sont inaccessibles depuis le portail client également et il est impossible d'obtenir ces documents par mail après les nombreux appels auprès du service client. J'aimerais retourné le tapis mais c'est le parcours du combattant pour obtenir des démarches claires et concrètes afin de renvoyer l'article. Alors qu'il est dans mon droit de me rétracter et de renvoyer l'article dans les 14 jours après livraison (https://www.juntoo.be/fr/disclaimer), chaque collaborateur se renvoie la balle et me met en attente ou me raccroche au nez face à ma demande. Il n'est pas possible de venir déposer l'article au showroom ou au dépot. Juntoo ne me fournit pas de réelle preuve d'enlèvement à mon domicile par leur service de transport dont le coût est de 75€. J'ai également une preuve comme quoi on me dit par mail que je serai rembourser des frais de 75€ après réception de l'article mais aucune démarche concrète n'est mis en place pour venir le récupérer. On me dit que par bpost ce n'est pas possible d'envoyer le colis hors sur leur site il est écrit qu'on peut envoyer l'article mais les frais ne seront pas rembourser ou faire appel à leur service de transport pour des articles plus volumineux. On m'a raccroché au nez de nombreuses fois mais après un enième appel, j'ai enfin obtenu ma facture par mail et un mail me signalant que je pouvais finalement renvoyer le tapis par la poste a destination du dépot avec le formulaire de rétraction. J'attends de voir si après réception de l'article par Juntoo je serai remboursé. Vu le nombre de mauvais avis et plaintes sur https://fr-be.trustpilot.com/review/juntoo.be?stars=1 concernant le remboursement, je crains déjà le pire étant donné le temps et l'énergie que cela m'a demandé pour simplement obtenir ma facture qui me revient de droit et une réponse concrète sur leur politique de retour.

Messages (1)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: S. S.

14-03-2023

----------------------------------------------Mise à jour par  : Christine, 14 mars 2023, 14:43 UTC+1Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour le désagrément subi, car notre communication a été source de confusion.La facture a été demandée à notre service comp. Il devrait la recevoir dans les 14 jours.Par ailleurs, le client peut renvoyer l'article à l'adresse suivante **OVS Home nv - Brugsestraat 180/A2 - 8020 Oostkamp - Belgique**Si nous devons organiser une collecte de l'article au domicile du client , des frais de transport de 75 euros seront facturés. Ceux-ci seront déduits du remboursement de l'article. Pour plus d'informations, voir le lien suivant (s:customerservice.juntoo.com/hc/fr/articles/4408115322001-Comment-puis-je-retourner-un-article-). L'article ne peut en effet pas etre retourné dans un showroom. Nos magasins sont uniquement des salles d'exposition et ne disposent pas de leur propre espace de stockage.Nous constatons que l'article du client à retourner est moins cher que les frais de transport de 75 euros. Le client peut retourner l'article dans son emballage d'origine et à ses frais à l'adresse déjà mentionnée ci-dessus. Le prix d'achat du tapis sera alors remboursé au client 14 jours après réception dans cet entrepôt. Le client doit d'abord s'informer auprès d'un bureau de poste du montant des frais de port et évaluer s'il souhaite conserver l'article par rapport au prix d'achat de son tapis.En espérant que cela a apporté suffisamment d'éclaircissements .Cordialement,----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 14 mars 2023, 13:30 UTC+1 ~~JuntoobelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[7GEMZD-YXEQM]


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