----------------------------------------------Mise à jour par : Christine, 14 mars 2023, 14:43 UTC+1Bonjour,Nous nous excusons sincèrement auprès du client pour le désagrément subi, car notre communication a été source de confusion.La facture a été demandée à notre service comp. Il devrait la recevoir dans les 14 jours.Par ailleurs, le client peut renvoyer l'article à l'adresse suivante **OVS Home nv - Brugsestraat 180/A2 - 8020 Oostkamp - Belgique**Si nous devons organiser une collecte de l'article au domicile du client , des frais de transport de 75 euros seront facturés. Ceux-ci seront déduits du remboursement de l'article. Pour plus d'informations, voir le lien suivant (s:customerservice.juntoo.com/hc/fr/articles/4408115322001-Comment-puis-je-retourner-un-article-). L'article ne peut en effet pas etre retourné dans un showroom. Nos magasins sont uniquement des salles d'exposition et ne disposent pas de leur propre espace de stockage.Nous constatons que l'article du client à retourner est moins cher que les frais de transport de 75 euros. Le client peut retourner l'article dans son emballage d'origine et à ses frais à l'adresse déjà mentionnée ci-dessus. Le prix d'achat du tapis sera alors remboursé au client 14 jours après réception dans cet entrepôt. Le client doit d'abord s'informer auprès d'un bureau de poste du montant des frais de port et évaluer s'il souhaite conserver l'article par rapport au prix d'achat de son tapis.En espérant que cela a apporté suffisamment d'éclaircissements .Cordialement,----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 14 mars 2023, 13:30 UTC+1 ~~JuntoobelgiumChristine--------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo.[7GEMZD-YXEQM]