Bonjour, Le 22 aout passé, lorsque j'avais demandé un changement de nom sur mon abonement proximus, la conexion wifi a été coupé dans les alenours de 16h.Après de nombreux coup de fil ou visites en magasin, ne trouvant personne capable de m'aider à résoudre mon problème, je décide de résillier mon abonement. Voici en quelques points ce qu'il s'est passé ensuite : -J'ai rapporté deux box en magasin, car je n'avais pas reçu tous les documents nécessaires pour renvoyer le matériel par la poste. Lors de mon premier dépôt EN MAGASIN, je n'ai pas reçu de papier attestant la reprise de ce matériel. Le 5/09/23, j'y suis retournée une deuxième fois avec une ancienne box inutilisée et j'ai reçu un accusé de réception.- Début Octobre je m'inscris chez Scarlette, on m'indique que tout est en ordre pour ouvrir un dossier.- Décembre 2023, je reçois une facture plus élevée de 99 euros. Le service client de chez Scarlette me répond que c'est du à la non-réception du matériel Proximus plusieurs mois plus tôt. Je me rends donc à nouveau dans le magasin situé rue Vinâve d'Ile, 25 à Liège avec mon accusé de réception et l'on me dit que tout est remis en ordre.- Janvier 2024, le même scénario se reproduit et je me retrouve avec une facture de 130,88 euros chez Proximus, une facture de retard de payement de 99 euros de chez Scarlette et une nouvelle facture de chez Scarlette élevée à 122,23euros - Je téléphone au service clients scarlette qui m'indique que le problème vient de chez Proximus. Je me rends en magasin (le même que précédemment), où la dame de la réception m'indique que le problème vient de chez Sarlette. Chaque fournisseur me renvoit vers l'autre et je suis donc incappable de définir d'où est la réelle source du problème.En plus de celà, j'ai reçu un courier qui stipule que si ma facture proximus n'est pas réglée, je risque d'être confrontée à un huissier.Toutes ces informations ont été transmises à plusieurs membres de votre personnel, mais personne n'a été en mesure de m'aider. Je ne sais plus quoi faire pour regler cette situation. Merci de trouver une solution, car de mon coté, tout ce que j'ai pu faire à été fait.Bien à vous,