Bonjour, J'ai commandé un second frigo chez vandenborre que des livreurs sont venu le 6/01/23 installer a la place de l'ancien frigo et les livreurs ont pris le premier frigo aussi acheter chez vandenborre (neuf, de moins d'un an, commandé le 16/05/22 +-) alors que je voulais qu'on le répare, vérifie la panne ou le rembourse car je remarquais un problème au niveau du système de refroidissement et la garantie étaient toujours valable. Je n'etais pas présente lors de la livraison, (d'ailleurs ils ont mal installer le second frigo, la charnière n'a pas été mise à gauche comme demandé et la reprise de mon autre appareil), un proche a moi était chez moi et les livreurs lui ont demander de vider le frigo et le congélateur qu'ils vont reprendre et que je pourrai appeler vandenborre après si je veux une réparation ou un remboursement. Maintenant j'appelle vandenborre et eux me dise que le service qui reprend les frigos c'est pour le jeter a la décharge et pas pour le réparer, ni le ramener à vanderborre et que je n'aurais plus jamais mon frigo qui coûtait 199 €. Moi je souhaite récupérer mon frigo ou avoir un remboursement. Je les ai appelé et envoyé des mails pour me plaindre et que je n'étais pas du tout d'accord avec ça.