Retour

Retour du matériel après clôture de l'abonnement

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Tadaam

11-12-2022

Suite à la clôture de mon abonnement je souhaite retourner le matériel qui m'a été prêté.Cependant, il m'est impossible de télécharger l'étiquette de retour.J'ai pris contact avec le service client sur différents supports (Whatsapp, Messenger, Twitter). Je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse.Le non renvoi du matériel entraînant une pénalité financière, je souhaite le renvoyer.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme