Madame, Monsieur,
Le [11/05/2024], j'ai acheté un ordinnateur Hp dans votre magasin et je l'ai payé 899.95€
Après 5 mois Novembre 2024 à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, retour 1er fois pour une coupure après 1h30 de jeux à chaque fois... retour du produit et là à ma grande surprises mon produit à eu un coup à l'avant, soit disant nettoyer et le produit etait toujours remplis de poussière et en prime de tout l'ordinateur ne s'allumait plus du tout. Hors que quand j'ai déposer mon produit au mois de Novembre y s'allumait toujours bien et ne présentais aucun coup.
Le 16/12/2024, je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 26 /12/2024. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement