Retour

retour et remboursement ou eventuellment echange

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: bol.com

09-03-2023

bonjour, j ai acheté le 17 fevrier une montre watch huawei gt 3 pro,apres 1 semaine je m aperçois que la montre fonctionne mal je decide de la renvoyé,j emballe la montre correctement et le depose à la librairie envoie dpd.je reçois le mail de dpd que le colis à ete livré,je vais sur l application bol.com et je vois que mon colis a ete receptionné le 27 fevrier qu il est en attente de traitement,au bout du 5 eme jour je decide de contacter le servise tchat bol.com et on me dit j envoie un mail pour accelerer ok j attend le lendemain aucune nouvelle de bol et de leur partenaire.je decide encore de contacter et toujours pareil dossier en cours de traitement.cela fait 10 jours et toujours rien je decide encore de sonner le 9 mars 2023 et la j ai une autre version le partenaire de bol.com ne sais pas ou est le colis,la belle blague mdr.j explique que sur leur site bol.com il est indiqué que le colis a ete recu le 27 et qu il va en informer le partenaire.et encore attendre.j ai meme propoé qu on me renvoie une nouvelle montre qui fonctionne mais aucune reponse,j ai moi meme envoyé un mail au partenaire et aucune reponse.j attend un remboursement de 289 euros ou une autre montre.il ne sont pas serieux du tout.et font tourner en rond.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme