Bonjour, j'ai demandé un retour gratuit à vidaXL pour un salon de jardin et un coffre de coussins, ce 12 juin 2023 via leur formulaire adéquat et depuis je reçois un mail par jour avec des questions auxquelles j'ai répondu plusieurs fois, certains collaborateurs via mails me proposent un remboursement total, et le lendemain un autre me propose un remboursement partiel.... mais sans me donner une date de retour via leur service XL, alors que ma demande a été claire depuis le départ....Depuis cette date du 12 juin, mails pour rien, appels auxquels on me répond que le prochain mail sera avec une date de transport de retour des produits...à ce jour rien n'est programmé et le dernier mail reçu ce jour me propose un remboursement de 130€ si je garde le produit.... Le mail précédent du 23/06 on me dit que le transporteur a un soucis je les cite Je suis désolé de ne pas pouvoir réserver votre ramassage de retour en raison d'une erreur sur le site Web du transporteur. Le transporteur a déjà été contacté et informé du problème. J'espère que le problème sera bientôt résolu. Après cela, je pourrai réserver la demande de retour pour vous. Notre délai est encore valable jusqu'au 06 juillet (date d'achat) nous ne savons que faire, il y a 1599,66€ qui dorment chez eux .