Retour

Retour Mondial Relay non recu

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

S. D.

A l'encontre de: AMAZON

23-10-2024

Madame, Monsieur, Le 21-09-2024, j'ai acheté un devolo Magic 2 WiFi 6, sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 158,18 €. Lors de la livraison du produit, le 26/07/2024 j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 27/09/2024 par votre système de retour. Le 27/09/2024 , vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et ne j'ai reçu aucune confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, le 23/10/2024, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 158,18 €. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Traitée par Testachats 13 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme