Retour

retour non accepté

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: bol.com

12-08-2023

Bonjour, J'ai renvoyé des cadres photos dans les temps impartis. Je les ai renvoyé car ils étaient plein d'humidité. Je n'en ai ouvert qu'un de son film plastique quand je me suis apperçue qu'il etait plein d'humidité, je n'ai pas ouvert les autres. J'ai renvoyé les cadres dans la boite d'origine (une boite à chaussures...) avec le papier bulles d'origine. Ensuite, je suis partie en vacances 2 semaines. A mon retour, je n'avais toujours pas de nouvelle, je les ai donc contacter pour savoir ce qu'il en était. Pour eux, je n'avais pas envoyé le colis, j'ai donc du leur prouver avec le numéro d'envoi. Maintenant, ils reconnaissent avoir reçu mon colis mais me le renvoi sans stipuler la cause. Dans l'e-mail, il est mis que soit c'est en mauvais état (je n'en ai juste ouvert un et ne l'ai pas utilisé), soit pas complet (j'ai bien mis les 3) ou soit pas dans les temps (je l'ai déposé le dernier jour où j'avais le droit de le déposer certe mais c'est dans les temps). Je ne veux pas recevoir à nouveau les cadres car ils sont plein d'humidité, je ne vais pas mettre ça dans ma maison ...Merci pour votre aide!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme