Retour

Retour non enregistré d un retour

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. C.

A l'encontre de: ZALANDO

15-10-2025

Bonjour j'ai renvoyé depuis le 26 /9/2025 un article haffinger numéro hf 115100c-b11 j'ai bien téléphoné 10 fois pour expliquer le problème j'ai renvoyé comme demandé une déclaration sur l honneur retour plus preuve de la poste et Zalando me dit de ne pas l avoir reçu totalement faux en deux mois j'ai payer 1500 cash d achat chez eux et j attend encore d autre article qui doivent me livré la poste ma dit que Zalando devait contacter bpost pour voir d ou vient le problème moi j'ai fourni tout se que Zalando ma demandé faire rien n'a faire j'ai toujours se rappelle de 84 euros je suis décidé et j'ai pris contact avec la police et porter plainte contre Zalando je ne vais pas payer des choses que je n'ai pas je trouve scandaleux et honteux de me prendre pour un voleur alors que je dépense beaucoup d argent chez eux je suis même un des meilleurs clients je demande que se problème soit régler au plus vite je me rend malade et en stress au quotidien je ne suis pas écouter je parle a un murs


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme