Retour

Retour non enregistré - refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. E.

A l'encontre de: ZALANDO

01-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 03 septembre 2024, j’ai effectué le renvoi d’un colis contenant deux articles, à savoir: Numéro d'article spécifié : NI112O10C-A11; GU122D0F5-K12 Le retour a été validé par la BPOST, sous le numéro de suivi: 323212278100158167388050 N’ayant aucune nouvelle de la réception et clôture de la facture, j’ai contacté vos services. J’ai rempli la déclaration sur l’honneur et je vous y ai joins également une capture d’écran du retour effectué par la BPOST, ainsi que les données relatives au colis. En effet, il est mentionné un poids de 2000 gr ! Aujourd’hui, par retour d’e-mail, vous m’informez avoir retrouvé mon colis. Vous me signalez injustement que les articles ne s’y trouvent pas, alors que j’ai effectué le retour des deux seules articles, d’un poids de 2000 grammes !! Bien que la facture ne soit pas élevée, je me sens préjudicié dans la manière dont vous menez vos investigations à la recherche du colis. Entre le jour où j’ai transmis la demande et le résultat, il aura fallu 11 jours ! De plus, il aura fallu que je me manifeste pour apprendre que vous avez reçu mon colis dans votre entrepôt, sans toutefois y modifier le statut de la réception. À cette fin, je demande la clôture de la facture pour les deux articles que j’ai renvoyés et que votre service de réception a perdu, voir, n’a pas scanné !!! Bonne soirée, Anthony Esposito

Traitée par Testachats 08 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme