Madame, Monsieur,
En date du 03 septembre 2024, j’ai effectué le renvoi d’un colis contenant deux articles, à savoir:
Numéro d'article spécifié : NI112O10C-A11; GU122D0F5-K12
Le retour a été validé par la BPOST, sous le numéro de suivi:
323212278100158167388050
N’ayant aucune nouvelle de la réception et clôture de la facture, j’ai contacté vos services. J’ai rempli la déclaration sur l’honneur et je vous y ai joins également une capture d’écran du retour effectué par la BPOST, ainsi que les données relatives au colis. En effet, il est mentionné un poids de 2000 gr !
Aujourd’hui, par retour d’e-mail, vous m’informez avoir retrouvé mon colis. Vous me signalez injustement que les articles ne s’y trouvent pas, alors que j’ai effectué le retour des deux seules articles, d’un poids de 2000 grammes !!
Bien que la facture ne soit pas élevée, je me sens préjudicié dans la manière dont vous menez vos investigations à la recherche du colis. Entre le jour où j’ai transmis la demande et le résultat, il aura fallu 11 jours ! De plus, il aura fallu que je me manifeste pour apprendre que vous avez reçu mon colis dans votre entrepôt, sans toutefois y modifier le statut de la réception.
À cette fin, je demande la clôture de la facture pour les deux articles que j’ai renvoyés et que votre service de réception a perdu, voir, n’a pas scanné !!!
Bonne soirée,
Anthony Esposito