Retour

Retour non remboursé depuis 5 mois.

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. L.

A l'encontre de: INNO

11-10-2024

Madame, Monsieur, Le 04/05/2024, j'ai acheté deux costumes sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 499,90€ Lors de la livraison du produit, le 10/05/2024, j'ai décidé d’effectuer un retour car les costumes étaient trop petits. Je vous ai contacté à cet effet le 10/05/2024 Le 10/05/2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 15/05/2024, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 5 mois, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 499,90€ Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, J’ajoute que Inno répondait très rapidement aux mails et depuis que j’ai fournis la preuve comme quoi le colis avait bel et bien été reçu chez eux le 15/05/2024 je n’ai plus jamais de réponses aux mails que j’envois

Messages (1)

INNO

A l'encontre de: M. L.

17-10-2024

Cher Monsieur Leber, Nous vous remercions pour votre mail dont nous accusons bonne réception. Veuillez tout d’abord nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous vous informons que votre remboursement a néanmoins bel et bien été effectué en date du 10 Octobre 2024. Nous restons naturellement à votre disposition en cas de souci ou de questions complémentaires de votre part. Bien cordialement, Ophelia MVITA Legal Counsel Data Protection/ Compliance Officer Juriste d’entreprise (Company Lawyer) INNO s.a./n.v. Avenue Louise 104 – 106, 1000 Bruxelles Louizalaan 104 – 106, 1000 Brussel De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vrijdag 11 oktober 2024 6:00 À: Inno Info Info@inno.be Objet: Retour non remboursé depuis 5 mois. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme