Madame, Monsieur,
Le 04/05/2024, j'ai acheté deux costumes sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 499,90€
Lors de la livraison du produit, le 10/05/2024, j'ai décidé d’effectuer un retour car les costumes étaient trop petits. Je vous ai contacté à cet effet le 10/05/2024
Le 10/05/2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 15/05/2024, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, après 5 mois, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 499,90€ Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
J’ajoute que Inno répondait très rapidement aux mails et depuis que j’ai fournis la preuve comme quoi le colis avait bel et bien été reçu chez eux le 15/05/2024 je n’ai plus jamais de réponses aux mails que j’envois