Retour

Retour non valable

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: AliExpress

24-01-2025

Quand j'ai effectué la demande de retour je n'ai pas reçu le QR CODE POUR ENVOYER GRATUITEMENT L'ARTICLE. ÇA FAIT 4 JOURS QUE JE ME BA AVEC EUX. JE N'AI TOUJOURS PAS DE QR CODE. ET IL EST ÉCRIT LE VENDEUR ATTEND MON ARTICLE POUR LE REMBOURSEMENT. PERSONNE NE SAIT ME RÉPONDRE

Traitée par Testachats 04 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme