Madame, Monsieur,
Le 12/05/2025, j'ai passé une commande de 4 articles sur votre boutique en ligne, pour laquelle j’ai payé la somme de 679€ plus 59.99€ de frais de port, soit 739,49€.
Lors de la livraison des 3 premiers article sur 4, le 24/05/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de leurs caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation pour l'un des articles, portant la référence retour 6430649, car il était défectueux.
Je vous ai contacté à cet effet le jour de la livraison, soit le 24/05/2025 - moins de 14 jours après la livraison via votre site. Ensuite, le jour de la livraison du 4ème et dernier article, le 28/05/2025, j'ai décidé de faire usage du droit de rétractation également. Cet article porte la référence retour 6448161.
A ce jour, je suis toujours sans nouvelles de votre part, près de 3 semaines après vous avoir notifié. D'après votre site, mes retours produits sont en attente de confirmation. Pas de date prévue donc, et encore moins de nouvelles quant au remboursement du prix payé pour ces 2 articles, soit un montant de 659.86€, remises incluses et hors frais de transport.
Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception