Le 24 aout 2022 j'ai commandé l'article : Western Digital My Cloud Pro PR4100 Pro Series NAS Server Multimediale cn Transcodifica, 4-Bay, 40 TB, Nero, sur le site www.amazon.it Après discussion avec le site web, le 20 septembre 2022 j'ai utilisé BPost pour leur renvoyer le colis et d'obtenir un remboursement, conformément à leur conditions générales de vente.Pour ce retour, j'ai utilisé la méthode indiquée par le site web lors d'un mail daté du 20 septembre 2022 à 13h22.Le 27 septembre 2022 le colis est déclaré comme livré sur le tracking online et amazon me le confirme par email :ici : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/search?itemCode=cgdvjqrn&lang=fret ici : https://www.aftership.com/track/poste-italiane/NN602839403ITLe 27 octobre, soit un mois après la livraison du colis, amazon.it m'informe par email qu'ils n'ont en fait pas reçu le colis, et qu'ils ne souhaitent plus communiquer avec moi, prétextant que j'ai déjà eu toutes les informations nécessaire et que je n'ai pas utilisé la méthode de retour qu'ils voulaient !!J'ai tenté des dizaines de fois de communiquer avec eux, je reçois toujours les mêmes réponses génériques et ils ne repondent plus à mes emails.J'ai déposé une plainte à la police et ouvert une enquête via Bpost. Bpost, autant que Poste Italia, m'ont confirmé que Amazon avait bien recu le colis!Il est clair que amazon.it à donc recu le colis et refuse de communiquer ou de me remboursement dans l'unique but de me voler.Je demande qu'amazon me rembourse l'achat du produit, ainsi que les frais de retour et d'assurance du colis, tel qu'indiqué dans l'email recu de leur part explication la procédure de retour,