Retour

RETOUR TAILLE HAIE TELESCOPIQUE SUR BATTERIE MARQUE FERREX

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. V.

A l'encontre de: ALDI

05-06-2025

Madame, Monsieur? J’ai acheté en date du 16/09/2023 un taille haie sur batterie chez ALDI Avenue Houba de Strooper 755 à 1020 BRUXELLES ; Je l’ai déballé et monté seulement ce 26 mai 2025 et j’ai constaté que le chargeur était HS ainsi que la batterie. Etant donné que je possède un chargeur du même type ainsi qu’une batterie identique, j’ai monté l’appareil avec cette batterie mais l’appareil ne fonctionne pas du tout ! Je me suis rendue au magasin ALDI à 1020 Bruxelles mais ceux-ci ne veulent pas intervenir car soi-disant leur garantie ne couvre que la première année et qu’en suite c’est la garantie de 3 ans de FERREX qui doit intervenir. Alors, je vous prie de bien vouloir m’expliquer les démarches à accomplir. Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées. Nadine Van Gompel [ Voici la réponse reçue : Bonjour, Donc ni la machine, ni la batterie et le chargeur marchent ? Veuillez nous envoyer d’abord votre ticket de caisse ainsi que des photos des petits autocollants noirs sur la machine, le chargeur et la batterie avec le nr de série. Cordialement, Best regards | Met vriendelijke groeten | Cordialement | Mit freundlichen Grüßen Inge Dens Retourendienst - service des retours – return department Donderdag aanwezig tot 11:30h Varo - Vic. Van Rompuy nv Joseph Van Instraat 9 | 2500 Lier | Belgium T +32 3 292 92 92 | F +32 3 292 92 72 | T dir +32 3 292 92 09 photos Bonjour Madame, Ci-joint les photos demandées. Dans l’attente de vous lire, Bien à vous, Nadine Van Gompel réponse :Bonjour, Nous ne sommes pas le fabricant de votre Taille -haies c’est la société Merotec comme indiquer sur la carte de garantie. Pour la garantie de la batterie vous devriez contacter la société Meister comme indiquer sur la batterie. Nous sommes le fabriquant de votre chargeur, si vous pensez que le chargeur est défectueux nous pouvons organiser un retour du produit, mais seulement pour le chargeur. Pour la garantie des autres produits vous devriez contacter leur fabriquant. Merci de votre compréhension. Je reste à votre service pour toute question complémentaire Met vriendelijke groeten | Cordialement | Best regards Sabine Van Ermengem Service des retours - Retourendienst - Return department __________________________________________________________________ Varo - Vic. Van Rompuy nv Joseph Van Instraat 9 | 2500 Lier | Belgium | T +32 3 292 92 92 | T dir +32 3 292 92 35 JE ME POSE DONC LA QUESTION SUIVANTE / Ai-je acheté des pièces détachées ou un taille haie complet ? _ C’est pourquoi je vous demande de prendre en considération ma demande de retour du taille haie complet. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

ALDI

A l'encontre de: N. V.

05-06-2025

Cher(e) client(e), Nous avons bien reçu votre demande. Votre demande sera prise en charge par un collègue du service clientèle qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. Voici votre numéro de référence personnel pour le suivi : 02941803. Veuillez le mentionner dans toute communication ultérieure. Avez-vous laissé votre numéro de téléphone ? Dans ce cas, il est possible que nous vous appelions. Vous pouvez nous reconnaître au numéro 053/827150. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. N'hésitez pas à consulter notre FAQ. Vous y trouverez la réponse à de nombreuses questions. Cordialement, L’équipe ALDI Visitez aussi notre site web:www.aldi.be plaintes@test-achats.bea écrit le 05.06.2025: ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB ALDI veut évidemment vous aider plus avant. Pour pouvoir le faire, nous devons savoir comment prendre contact avec vous et quel est l’objet précis de votre requête. Afin de vous apporter une aide le plus rapidement possible, nous pourrions envoyer votre requête à notre siège principal et éventuellement à une autre entité d’ALDI Belgique. Nous pouvons les fournir à des tiers si cela est nécessaire pour exécuter le traitement, y compris aux fournisseurs ou au service après-vente des fournisseurs. Pour améliorer notre service, nous analysons tous les contacts et nous faisons aussi appel à une agence de contrôle. Nous conservons votre requête afin que vous n’ayez pas besoin de nous l’exposer à nouveau, et ce pendant une période de trois ans. Vous souhaitez consulter vos données à caractère personnel ? Ou vous souhaitez modifier ou faire supprimer vos données ? Aucun problème. Contactez-nous via notre site web, par e-mail à dataprotection-crm-dev-be@aldi-essen.de ou par courrier à ALDI Data Protection, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. Plus d'informations sur la protection de votre vie privée sont fournies sur:Déclaration de protection des données ALDI – Vos données à caractère personnel.© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée

ALDI

A l'encontre de: N. V.

05-06-2025

Bonjour madame Van Gompel, Je suis désolée d'apprendre que votre taille-haie ne vous donne pas satisfaction. C'est pourquoi j'aimerais vous aider dans la prise en charge de votre garantie. Pour que je puisse contacter le service après-vente de votre appareil, j'aurai besoin de quelques informations. Pouvez-vous m'envoyer en réponse à ce message: - Votre adresse email et vos coordonnées postales complètes - Une photo claire de votre ticket de caisse (assurez-vous que la date d'achat est bien visible et que le ticket est capturé en un seul cliché) - Une photo de la plaque signalétique de votre appareil (Il s’agit généralement d’une plaque métallique reprenant différents numéros) Je suis là pour vous aider et ferai tout mon possible pour résoudre ce problème rapidement. A bientôt, chez ALDI ! Cordialement, Manuella L’équipe ALDIToujours rester au courant? C’est plutôt malin. Abonnez-vous à notrenewsletter. Connaissez-vous déjà nos produits frais? Pour plus d’informations,cliquez-ici. Avez-vous encore des questions? Veuillez répondre à ce mail ou visitez notre site web:www.aldi.be Numéro de dossier:02941803Ce service vous est proposé par ALDI Holding S.A., Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere. ALDI Holding S.A. est le sous-traitant pour les centrales régionales. En saisissant votre code postal dans le formulaire de contact, vous pouvez savoir quelle centrale régionale est responsable de quel code postal. RPR Dendermonde BE0 456 815 659 - IBAN: BE04 0016 9424 3931 BIC: GEBABEBB© ALDI Holding S.A. Page d'accueilContactProtection de la vie privée --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 5/06/2025 11:00 Aan: serviceclients@aldi.be Onderwerp: RETOUR TAILLE HAIE TELESCOPIQUE SUR BATTERIE MARQUE FERREX ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ thread::EVFO81PZOZ-2W_hm_XvEQz8::


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme