Retour

retours non remboursés!

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. C.

A l'encontre de: ZALANDO

09-01-2025

Madame, Monsieur, En date du 30/10/2024, j'ai acheté une veste taille 38 de marque Bruuns Bazaar (commande 11003125184590), pour un montant de 239.95 euros. En date du 21/11/2024, j'ai acheté cette même veste taille 40 (réf commande 11004126221545), pour un montant de 179.95 (promotion). En date du 27/11, j'ai retourné ces 2 vestes, seules dans des colis séparés, avec les étiquettes prépayées reçues lors des livraisons. Malgré mes multiples échanges de mails avec envoi des preuves de dépôt des colis et suivi de ceux ci, preuve de réception de ces 2 colis chez vous le 30/11, etc... je constate que vous ne voulez pas me rembourser. Je suis très bonne cliente chez vous et ce, depuis des années. Je n'ai jamais eu un soucis de la sorte, je ne comprends pas. C’est pourquoi je vous demande à nouveau un remboursement de ces deux vestes que vous avez reçues en date du 30/11. Cela représente un montant total de 419.90 euros. Ci joint les bons de livraison, preuves et suivi de mes 2 retours. Cordialement, Christel Bigot 0479/55.11.12 Annexes: - Copie des 2 bons de livraison - Copie des 2 déclarations sur l'honneur - photo des 2 étiquettes de retour sur les colis - mail de suivi chez bpost des 2 colis

Traitée par Testachats 24 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme