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Retrait abusif et non autorisé de la part de basic fit

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Basic-Fit

13-09-2023

Au début du mois, mon fils n'a plus eu d'accès à basic fit.on n'apprend que c'est parce qu'il aurait fraudé et que je dois payé la somme de 14,99€ pour débloquer desuite la situation ou alors l'argent sera débité en supplément au prochain débit mensuel.Je contacte via mail le service concerné car aucune possibilité de contacter basic fit autrement que par ce canal. Malgré plusieurs envois, aucune réponse et au bout de 8 jours un retrait non autorisé à été fait sur mon compte. Voici copie du mail envoyéBonjour , Je me présente, je suis le papa d’ Isaac Mainil au numéro membre: 418026975 .Ce mardi 05/09/2023 , mon film l’informe qu’il est dans l’impossibilité de pouvoir accéder à votre salle de jumet car il a reçu une amende de 14.99€ pour tailgating pour le 01/09/2023 vers 17h. Cependant , il ne s'agissait pas de passer à deux dans un portique pour faire une séance , mais bel et bien d'un enfant et de sa mère qui venaient voir le personnel pour une perte de carte d'identité. Ledit personnel leur a même montré les diverses cartes qu'ils avaient trouvées dans la salle et malheureusement la sienne n'y était pas. Ils sont rentrés et ressortis en l'espace de 5min maximum une fois l’information reçue par rapport à la non présence de la carte. Il n'y a donc eu aucune fraude volontaire , puisque qu’ils sont rentrés non pas pour faire une séance dans la salle , mais pour chercher un objet et de surcroit contacter le personnel. Le stress de maman étant tellement puissant puisque nous étions dans une situation très complexe vu qu’il avait besoin de cette carte pour le lundi suivant (4/09).Pourriez-vous me contacter au 0498 19 50 42 pour régler cela et que je vous explique plus précisément la situation si possible.Preuve de notre bonne foi, mes 2 enfants sont inscrits chez vous alors qu’on aurait pu profiter du système et d’office inviter le 2eme sur l’abonnement du 1er.Je suis conscient qu’il y a des règles mais je pense que humainement parlant, vous pouvez concevoir qu’une maman a plus dur à gérer un stress à ce moment et n’a pas pris la peine d’analyser la situation.Je pense qu’en regardant les caméras, vous pourrez remarquer que la situation prouve bien qu’il n’y a pas eu d’abus mais juste une mauvaise analyse de la règlementation . Point positif, la sécurité y est bien présente. En attente d’avoir un contact avec vos services, veuillez recevoir madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distinguésMainil jm J'ai également essayé d'avoir le service clientèle toujours joignable que via le canal propre au site, on parle a un robot et ensuite mis en contact avec un opérateur. Toujours la même réponse : désolé, aucun contact entre les services, veuillez contacter remote.reply@basic-fit.be. j'ai beau expliquer la problématique rien n'y fait, on est comme par magie gentiment déconnecter.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: M. J.

13-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11222891Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Ie7LzI:ref


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