Bonjour,Le 08/04/2023 j’ai fait un achat sur internet avec ma carte visa d’un montant de 501,10€ , mais le 12/04/2023 le fournisseur m’a prévenu qu’il n’avait pas toutes les pièces que je lui avait commandé donc j’ai annulé cette commande.Le 13/04/2023 ce même fournisseur m’a confirmé par mail qu’il avait bien annulé et remboursé cette commande à FIMASER annulation de cette transaction visible aussi sur mon relevé de compte ( montant de la mensualité = 509,01€ montant remboursé =501,10€ montant restant du = 0 ) .Malgré cela cette transaction réapparaît chaque mois sur mes relevés et un montant de 169,67 ( payement à crédit en 3x ) est débité de mon compte bancaire .Je vous ai fait une quinzaine de demande d’explications par mail mais n’ai jamais eu de réponse de votre part. Ensuite j’ai eu quelques explications par différentes personnes du SAV mais toutes leurs explications étaient différentes les unes des autres et quand je vous demande de m’expliquer par écrit vous refusé.Le 05/07 votre acharnement sur moi à commencé, d’abord vous avez effacé le montant disponible de mon compte et qui n’est toujours pas visible à ce jour ensuite vous m’avez envoyé un sms me disant que mon dossier présentait un important retard de payement , je vous ai donc contacté immédiatement et la dame que j’ai eu au téléphone ma dit que je leurs devait la somme de 168,34€ mais n’a pas su m’expliquer pourquoi.Le 10/07/2023 j’ai reçu un courrier du service recouvrement m’informant qu’une domiciliation d’un montant de 168,34 ( montant toujours inexpliqué) était revenue impayée. J’ai immédiatement contacté ma banque qui m’a confirmée qu’aucun montant de 168,34 ne leurs avait été demandé par FIMASER mais qu’un montant de 70,75€ avait été débité de mon compte bancaire par FIMASER ( montant totalement injustifié ) . Je vous ai envoyé plusieurs mails pour vous demandé des explications mais n’ai reçu aucune réponse.Bizarrement dès que je vous ai dit par mail que j’avais contacté ma banque,( le14/07/2023 )vous m’avez contacté par téléphone pour me dire quand effets vous aviez fait des erreurs et que je ne vous devais aucun de ces montants . Donc depuis le 10/07 je vous demande de faire un remboursement immédiat du montant de 70,75 indûment débité sur mon compte bancaire ,ainsi qu’une explication claire et par écrit concernant le retrait de 169,67€ chaque mois de mon compte bancaire vu que cette transaction a bel et bien été annulée et remboursée le 13/04/2023.Votre comportement est incompréhensible et votre façon de traiter vos clients irrespectueuse surtout pour une enseigne comme la vôtre , car malgré toutes vos erreurs et tout les problèmes que vous m’avez causés je n’ai à ce jour reçu aucune excuse de votre part. Je suis client chez vous depuis plus de quinze ans et vous n’avez jamais eu aucun problème quel qu’il soit avec moi.Sachez qu’il y a des lois à respecter et que vous ne passerez pas au dessus Bien à vous.