Plainte

C. D.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

22-07-2023

Bonjour,Ce 22/07 j’ai enfin pu consulter mon relevé du mois de juillet et je constate enfin que la transaction du 13/04 d’un montant de 501,10€ payable en 3x n’apparaît plus dans mes modalités de paiements, pour rappel ,transaction qui avait été annulée et remboursée le 17/04 mais qu’un montant de 169,67€ avait quand même été débité de mon compte bancaire le 01/06 et le 01/07 soit 2x 169,67 .Dans ce cas je vous demande le remboursement immédiat de ces montants indûment débité de mon compte bancaire le 01/06 et le 01/07 soit 2X 169,67€ = 339,34€ ainsi que le montant de 70,75 aussi débité indûment encore par erreur de votre part de mon compte bancaire le 10/07 soit un montant total de 410,09.Je constate bien que vous avez remboursé les 70,75€ sur le compte de ma carte visa ,mais je vous demande depuis le 10/07 de rembourser ce montant là où vous l’avez pris c’est à dire sur mon compte bancaire BELFIUS.De plus je vous trouve quand même culotté car je constate aussi que vous vous êtes permis de bloqué ma carte visa,JE VOUS RAPPELLE QUAND MÊME QUE TOUTES LES ERREURS VIENNENT DE CHEZ VOUS !!!!.JE trouve vos comportements déplorables , irrespectueux,et pas professionnel du tout .Bien à vous.

Messages (1)

Carrefour Finance (Fimaser)

A l'encontre de: C. D.

26-07-2023

Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services. Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32 Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Carrefour Finance


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