Retour

retrait au guichet

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. M.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-06-2024

après avoir utilise l'application pour gsm ing j'ai demande pour commande des liquidités, se qui m'a été accorde pour une somme de 100 euro en billets de 5 et 10 euro au plus prêt donc l4agence de Mons. Apres plus de 3 semaines j'ai dépose une plainte a ING via l'app. car aucune nouvel, après un contacte téléphonique ing me dit ont se tourne vers ing Mons pour qu' il s'explique et régle votre demande je reçois se si de la part de Ing Mons : Bonjour, La demande avait été refusée car les retraits en caisse ne se pratiquent pas en-dessous de 10.000€. Exceptionnellement et cette fois-ci seulement, en raison d’un défaut aux distributeurs, vous pouvez vous présenter à la caisse jeudi 20/06/2024 à 09h15. Bien à vous, Thielens Dorothée Cashier ING Belgique – Zone Tournai-Mons-Gosselies

Messages (3)

E. M.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

17-06-2024

Ma demande et comment je fais pour retire de l'argent de mon compte si Ing Mons interdit de retiré moins de 10000 euro au guichet, que si j'ai besoin de petite coupure les guichets automatique n'en ont pas exemple 5 euro ou 10 euro. Si demain je veut retire mon salaire et de beaucoup moins de 10000 euros la banque ING refusera de me donne mon argent cela deviens du vol non ? ou avez-vous d'autre moyen ?

ING - Banque et agences

A l'encontre de: E. M.

18-07-2024

Cher Monsieur Menu,Test-Achat nous a fait parvenir votre message relatif au retrait de € 100,00 que vous souhaitiez effectuer à la caisse de l’agence ING Mons.Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre requête.Ce type d’opération doit s’effectuer par vos soins dans n’importe quel distributeur ING ou Batopin présents en Belgique.Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet* dédiée à ce sujet.Il se peut cependant qu’en fonction de la disponibilité des billets dans la machine et de vos desiderata au niveau des coupures, vous devriez effectuer votre retrait en plusieurs fois.Par ailleurs, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous avons fait part de vos remarques à qui de droit en vue d’une amélioration de nos services.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Enfin, nous sommes ravis de constater que l’agence ING Mons a pu répondre favorablement à votre demande.Cordialement,Customer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02E plaintes@ing.be ING Belgique*s:www.ing.be/frarticuliers/gerer-le-quotidien/especes/caisse

E. M.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

18-07-2024

bonjour, l'agence de Mons n'a pas répondu a ma demande, au contraire à été désobligent en me disant quelle me rend service, quand temps normale en dessous de 10000 euro il ne reçois pas au guichet vous confirmé cette phrase ? cela ai quand même pas normale que je ne peut retire mon argent a la banque, au distributeur cela n'ai pas toujours possible voire vide et pas dans les coupure que j'ai besoin. donc allez-vous répondre a cette question si je peut me rendre a un guiche en agence ing pour retire de l'argent de mon compte ou cela ai impossible si oui ou ? si non cela devient du vol vue que vous ne pouvez me rendre mon argent, je ne reçois pas 10000 euro de salaire

Traitée par Testachats 02 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme