Cher Monsieur Menu,Test-Achat nous a fait parvenir votre message relatif au retrait de € 100,00 que vous souhaitiez effectuer à la caisse de l’agence ING Mons.Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre requête.Ce type d’opération doit s’effectuer par vos soins dans n’importe quel distributeur ING ou Batopin présents en Belgique.Vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet* dédiée à ce sujet.Il se peut cependant qu’en fonction de la disponibilité des billets dans la machine et de vos desiderata au niveau des coupures, vous devriez effectuer votre retrait en plusieurs fois.Par ailleurs, merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous avons fait part de vos remarques à qui de droit en vue d’une amélioration de nos services.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Enfin, nous sommes ravis de constater que l’agence ING Mons a pu répondre favorablement à votre demande.Cordialement,Customer Care CenterClient ServicesM +32 2 547 61 02E plaintes@ing.be ING Belgique*s:www.ing.be/frarticuliers/gerer-le-quotidien/especes/caisse