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Retrait bloqué et service client inexistant

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. D.

A l'encontre de: BetFirst

17-08-2024

Bonjour, Je me permets de déposer une plainte contre Betfirst concernant un retrait bloqué depuis plusieurs jours car c'est totalement inadmissible, ce qui l'est encore plus, c'est que le service client est inexistant. Voici mon cas : - Il faut savoir que par le passé j'ai déjà fait des retraits bancaires avec mon numéro de compte en banque qui était visiblement vérifié et aucun problème - La semaine passée, je demande un nouveau retrait, mais lors de la demande du numéro de compte, j'indique mon autre compte bancaire (sans savoir que cela va poser des probèmes) - Le lendemain je reçois un mail me disant que le paiement est bloqué et que je dois fournir des preuves que cest bien mon compte bancaire - Je transmets directement les preuves et un extrait de compte sur leur adresse email - un long silence commence ... aucun retour, j'attends et rien ne se passe - Etant relativement pressé de recevoir mon retrait, je décide d'annuler celui-ci et de refaire la demande en utilisant le compte en banque que j'utilisais à chaque fois et qui était toujours accepté - Et ce matin, de nouveau, un mail pour me dire que le retrait est bloqué même avec ce compte et que je dois refournir des documents - J'essaie de les appeler car il y a 2 semaines, ils m'avaient pourtant bien fait un retrait sur ce compte ... mais impossible de les avoir au téléphone Bref, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris pour récupérer mon argent. C'est totalement inadmissible cette gestion de vérification des comptes en banque, même quand on envoit les documents, cest silence radio. Je demande à Betfirst l'exécution du retrait suivant sur le compte en banque qui a TOUJOURS été utilisé par le passé : Date et heure : 2024-08-16 20:03:28 Montant: 340.00 € Méthode de Paiement : Wiretransfer Numéro de la transaction: 1746058 Bien cordialement

Messages (3)

M. D.

A l'encontre de: BetFirst

17-08-2024

Depuis ma plainte, Betfirst semble avoir directement procédé au paiement. Je clôture cette plainte dès réception. Bien à vous

M. D.

A l'encontre de: BetFirst

19-08-2024

Argent reçu ce jour. Si seulement la gestion des retraits et des comptes était améliorée, un peu plus de transparence permettrait d'éviter ce genre de mésaventure.

BetFirst

A l'encontre de: M. D.

19-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - 1442628 - CasinoBelgium.be : Nouveau message de MATHIEU DDonna (CasinoBelgium.be) 19 août 2024, 19:09 UTC+2 Merci pour votre retour.Une vérification est en cours afin de pouvoir vous transmettre ensuite toutes les informations nécessaires à ce sujet.Nous vous tenons informé dès que tout est en ordre.Merci pour votre patience.Bien cordialement,DonnaPlaintes 19 août 2024, 18:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Official e-mail from CasinoBelgium.be [VXM96Z-Y4XK4]


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