Bonjour,
Je me permets de déposer une plainte contre Betfirst concernant un retrait bloqué depuis plusieurs jours car c'est totalement inadmissible, ce qui l'est encore plus, c'est que le service client est inexistant.
Voici mon cas :
- Il faut savoir que par le passé j'ai déjà fait des retraits bancaires avec mon numéro de compte en banque qui était visiblement vérifié et aucun problème
- La semaine passée, je demande un nouveau retrait, mais lors de la demande du numéro de compte, j'indique mon autre compte bancaire (sans savoir que cela va poser des probèmes)
- Le lendemain je reçois un mail me disant que le paiement est bloqué et que je dois fournir des preuves que cest bien mon compte bancaire
- Je transmets directement les preuves et un extrait de compte sur leur adresse email
- un long silence commence ... aucun retour, j'attends et rien ne se passe
- Etant relativement pressé de recevoir mon retrait, je décide d'annuler celui-ci et de refaire la demande en utilisant le compte en banque que j'utilisais à chaque fois et qui était toujours accepté
- Et ce matin, de nouveau, un mail pour me dire que le retrait est bloqué même avec ce compte et que je dois refournir des documents
- J'essaie de les appeler car il y a 2 semaines, ils m'avaient pourtant bien fait un retrait sur ce compte ... mais impossible de les avoir au téléphone
Bref, j'en ai marre de jouer au chat et à la souris pour récupérer mon argent. C'est totalement inadmissible cette gestion de vérification des comptes en banque, même quand on envoit les documents, cest silence radio.
Je demande à Betfirst l'exécution du retrait suivant sur le compte en banque qui a TOUJOURS été utilisé par le passé :
Date et heure : 2024-08-16 20:03:28
Montant: 340.00 €
Méthode de Paiement : Wiretransfer
Numéro de la transaction: 1746058
Bien cordialement