Bonjour, j'ai été prélevé par une société d’assurance SFAM, plusieurs fois, en plus de mon abonnement de 24.99 euros/mois.• Le 25/04/23 j'ai réalisé qu'un montant de 15,99 euros + 69.99 euros ont été prélevé sur mon compte vers le leur et qu’un autre du même montant (69.99 euros) avait été prélevé aussi à mon insu, le 19/04/23 ? Total de 155.97 euros • Le 26/04/23, je reçois un mail m’informant que la société prend en compte ma demande de ne pas bénéficier de leur offre (non connue par moi-même pour rappel)• Le mois de Mai 2023, il y a un seul prélèvement, celui de mon abonnement de 24.99euros, je me dis que cela est derrière moi et que je vais être remboursée, vu que j’ai dû remplir un document de réclamation, pour ce faire.• Le 27/06 et 30/06 un nouveau montant de (49.99euros x 2) : 99.98 euros m’est prélevé• Je contacte de nouveau l’entreprise, et là le 03/07, le 04/07 et le 10/07 le même montant de 49.99 euros est de nouveau prélevé. (49.99 x3) : 149.97euros? Un total de 405.92 + 150 euros de remboursement non perçu, or prévu par le contrat = 555.92 euros m’a été prélevé, en plus de mon abonnement de 24.99 euros / mois. • Je contacte ce matin (25/07/23) le service, qui me donne les explications improbables, et l'agent me raccroche au nez, car je voulais plus d'explications. J'ai donc décide de résilier ma domiciliation et mon abonnement. Je décide de porter plainte.J’ai pris contact plusieurs fois, à plusieurs reprises mais rien n’a été fait.Je demande le remboursement de ce qui m'est dû. En vous remerciant par avance de prendre ma demande au sérieux.