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Retrait d argent sans m en avertir part facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. V.

A l'encontre de: Eneco

17-06-2024

Affilier à eneco en novembre 2023, pour uniquement l electricité, j accepte la domiciliation, pour un montant de 102,34€. En avril il me retire 312.71 € sans aucune facture, il m en rembouse 108,03 en mai. En juin il m en reprenne 370.55 encore une fois sans prevenir au prealable avec une facture, comme celle que je recois chaque mois de 102.34€. Sur mon my eneco rien ne correspond je vois meme que 210 eu m aurais ete rembourser alors que non ! Quand je telephone pour des explications on me dit que l on reprendras contacte avec moi car il ne comprennent pas bien ce qui ce passe je reste donc sans reponse je bien evidement couper la domiciliation

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: K. V.

03-07-2024

N. Réf :5455046484V. Réf:10366728Chère Madame Van Laar,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du 17/06/2024 .Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour les adresses de consommation:Chaussée de Ligny 62 A, 5140 SOMBREFFE(Ean:541449060018942771) etChaussée de Ligny 62 B, 5140 SOMBREFFE (Ean:541449060018942764).Dans cette plainte, vous nous faites part de votre demande concernant les annulations de facturesSachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention.Pour plus de carté, permettez-moi d'établir un récapitulatif des factures reçues et annulées.EAN541449060018942771 -Chaussée de Ligny 62 A, 5140 SOMBREFFELe 2/02/2024, vous recevez une facture annuelle (n°141130858681)de 210.37€ pour la période27/10/2023 - 11/01/2024 pour541449060018942771.Cette facture est ensuite annulée en date du 13/05/2024 et un nouveau décompte intermédiaire est créé suite à la réception de nouvelles données de consommation de la part de votre gestionnaire de réseau.Ce nouveau décompte (n°141051053996) vous est envoyé le 17/05/2024, d'un montant de 370,55€ pour les périodes27/10/2023 - 30/11/2023 (35 jours) et01/12/2023 - 11/01/2024 (42 jours)pour541449060018942771.EAN541449060018942764 -Chaussée de Ligny 62 B, 5140 SOMBREFFELe 16/02/2024, vous recevez une facture annuelle (n°141230894277)de 32,97€ pour la période27/10/2023 - 14/01/2024 (80 jours) pour541449060018942764.Cette facture est annulée en date du 20/06/2024 et une nouvelle facture annuelle est créée à lasuite de la réception de nouvelles données de consommation de la part de votre gestionnaire de réseau.La nouvelle facture annuelle (n°141011896389) vous est envoyée le 20/06/2024, d'un montant de 55,30€ pour les périodes 27/10/2023 - 30/11/2023 (35 jours) et01/12/2023 - 14/01/2024 (45 jours) pour 541449060018942764.Le 28/02/2024, vous recevez une facture de clôture (n°141031106360) de 12,37€ pour la période15/01/2024 - 15/02/2024 (32 jours) pour541449060018942764.Cette facture est annulée en date du 20/06/2024 et une nouvelle facture de clôture (n°141011896391) d'un montant de 26,43€ est créée avec les mêmes périodes.La différence de montant entre l'ancienne et la nouvelle facture provient de la taxe prosumer.Les montants retirés correspondent donc aux différents décomptes facturés/remboursés.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,MateaService clientèle Eneco


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