Retour

Retrait doublé de mon abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Testachats

19-04-2025

Brève description de votre problème Je viens de constater que cela fait 2 mois que vous retirez le double de mon abonnement par la domiciliation sans avertissement préalable. Je vous informe donc que je désire définitivement résilier mon abonnement. Carine lenain

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. L.

23-04-2025

Chère abonnée, Nous regrettons votre décision d’annuler votre abonnement Testachats et nous en prenons acte. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/06/2025. Une dernière somme de 9,50 € pour le mois de mai sera présentée/a été présentée par domiciliation en date du 05/05/2025. La domiciliation sera automatiquement supprimée. Un bulletin de versement sera envoyé si la domiciliation est refusée par votre organisme financier. Nos listes d'adresses étant toujours établies à l'avance, il est possible que le magazine soit envoyé une dernière fois et cela gratuitement. Lors de la vérification de votre inscription, nous constatons que vous avez bénéficié d’une réduction de 50 % sur le tarif normal entre le 01/03/2024 et le 28/02/2025. Une confirmation vous a été envoyée à ce sujet par e-mail (voir message avec le numéro de dossier 09286855). Si vous avez des questions à ce sujet ou que vous souhaitez rester abonné, n’hésitez pas à nous contacter au 028923700. Merci de votre confiance en notre service. Cordialement, Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme