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Retrait du mauvais compteur

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. S.

A l'encontre de: FLUVIUS

15-03-2025

J'ai acquis un duplex le 07/03 dernier à Vilvoorde. Ce duplex était aupravant divisé en 2 logements. Ces deux logements ont été transformé par la société PECTRON en un duplex. Le boiler du rez-de-chaussée a donc été retiré mais pas le compteur. Fluvius a retiré à la place le compteur qui relie mon boiler du premier étage. Cela a donc comme conséquence que je n'ai pas de gaz depuis le 07/03 pour me chauffer et me laver. Cette situation est très inconfortable pour moi. En téléphonant à Fluvius, ils m'ont recommandé de faire appel à un installateur pour connecter le compteur du rez-de-chaussée avec la tuyauterie du premier étage. Le vendeur lui voudrait que Fluvius ramène le compteur qui a été fautivement retiré. Je ne pourrai pas supporter cette situation très longtemps. Cette situation est inacceptable et je compte passer par des voies juridiques et me rendre dans un hôtel pour pouvoir vivre dignement.

Messages (1)

FLUVIUS

A l'encontre de: A. S.

17-04-2025

Dag meneer Seghers, Ik heb uw klacht goed ontvangen. Na onderzoek kan ik u hierover het volgende meedelen. Deze meter werd op 13/10/24, op vraag van de klant weggenomen. Zoals u intussen wel al zal weten, werd er op 28/03 op uw vraag een nieuwe gasmeter geplaatst. Hopend u hiermee voldoende geïnformeerd te hebben. Met vriendelijke groeten, Klachtenbeheer Fluvius Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: zaterdag 15 maart 2025 22:45 Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.be Onderwerp: Retrait du mauvais compteur ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer


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