Madame, Monsieur,
En date du 9 décembre 2024, [ma fille fait une commande 09/12/24 - 10h27 - UBER *EATS
1097 DP - HELP.UBER.COM - NLD de 18.65
].
Je constate toutefois que vous depuis cette date on lui a retirer 6.99 . 05 janvier 2025 Paiement Debit Mastercard
05/01/25 - 11h03 - UBER *ONE HELP.UBER.CO
1076HR - Amsterdam - NLD
Numéro de carte 5229 62XX XXXX 3064
Référence ING: COP000065565064
Date valeur : 05/01/2025
Numéro d’opération : 4
Autre -6,99, le 05 février 2025 Paiement Debit Mastercard
05/02/25 - 11h03 - UBER *ONE HELP.UBER.CO
1076HR - Amsterdam - NLD
Numéro de carte 5229 62XX XXXX 3064
Référence ING: COP000075302993
Date valeur : 05/02/2025
Numéro d’opération : 9
Autre -6,99 et le 18 mars 2025 Paiement Debit Mastercard
17/03/25 - 10h07 - UBER *ONE
1076 HR - HELP.UBER.COM - NLD
Numéro de carte 5229 62XX XXXX 3064
Référence ING: COP000090009886
Date valeur : 17/03/2025
Numéro d’opération : 20
Autre -6,99.
ma fille ne s'est jamais inscrite , elle a juste fait une commande en décembre.
Ce qui a entraîné qu'on lui retire depuis janvier 6.99 pour on ne sait qu'elle raison car a l'heure des retrait ma fille est à l'école . j'ai fait bloqué sa carte et en a reçu une autre
C’est pourquoi je vous demande à l'entreprise uber de rembourser c'est montant car aucun compte n'a été inscrit d'ailleurs elle a utilisé l'application juste le 9 décembre. pourquoi on lui retire cette somme je veux que celà stop j'espère qu'en bloquant la carte il n'ont plus accès à son compte . 3*6.99= 20.97 euros pour aucune commande.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise