Retour

retrait frauduleux sur compte à vue

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: bol.com

26-06-2023

Bonsoir,Hier j'ai constaté qu'un retrait frauduleux allait avoir lieu ce lundi 26 sur mon compte à vue.Il s'agit d'un retrait de 1489€ par bol.com ainsi que 2 retraits de 500€ et200€ par Paypal Pte.Ltd.J'ai contacté ma banque qui a fait opposition sur ma carte de débit.Je vais déposer plainte samedi prochain à la police.Je vous signale que samedi 24 en faisant mes courses au Carrefour ,j'ai oublié ma carte .Lorsque je suis rentrée chez moi environ 15 min après,j'ai constaté mon oubli et suis allée la rechercher et on me l'a rendue.J'ai également reçu un Sms de soi-disant CSAM.BE qui me réclamait mon code Bic! Ayant vérifié si Csam existait,j'ai innocemment transmis ce code!!!!Le N° me demandant le code Bic est le 0474 80 06 20,j'ai gardé le message....

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: J. V.

27-06-2023

Bonjour Jacqueline,Merci pour votre avis. Je voudrais vous demander d'envoyer un e-mail à customerservice@bol.com avec une description de la réclamation et un numéro de commande/numéro de client. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au NL 030-3104999BE 027-885999 Dès que nous aurons reçu votre e-mail, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 26 juni 2023 18:46Aan: webcare Onderwerp: Plainte - retrait frauduleux sur compte à vue - (CPTBE01820622-29)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme