Bonjour,Ma banque vient de me notifier un retrait, via ma carte VISA, d'un montant de 54.99 € au profit d' Opodo avec pour libellé Opodo Prime London. Je ne comprends pas à quoi cela correspond puisque je n'ai plus fait appel aux services d'Opodo depuis septembre 2019. A l'époque, j'étais passé par eux pour l'obtention de 2 billets d'avion et j'avais dû leur communiquer les premiers et derniers n° de ma carte VISA pour le paiement de leur service (80.03 €) et des deux billets d'avion (61.98 €).J'ai, en conséquence, fait annuler ma carte VISA dans la crainte d'autres prélèvements. J'ai aussi déposé plainte en ligne auprès de VISA qui m'a conseillé, en réponse, de tenter de régler le litige à l'amiable mais je ne dispose que de 30 jours de délai avant que l'action ne s'éteigne.J'ai envoyé une réclamation par mail (fr@e.opodo.com) à Opodo en demandant le remboursement et un accusé de réception qu'il ne m'ont pas encore envoyé.Comme leur site annonce que leurs bureaux ne sont pas en mesure de dépouiller les courriers écrits en raison du Covid19, j'ai aussi tenté de contacter leur service client en ligne mais c'est trop compliqué pour moi (j'ai 70 ans). C'est en désespoir de cause et pour la première fois que je fais appel à votre aide après plus de 40 ans de fidèle abonné pour résoudre mon problème.Je crains, quelque part lors de la commande des billets d'avion, avoir, sans m'en rendre compte, été victime d'une tromperie. Je ne réclame rien d'autre que le remboursement et, au cas où il s'agirait d'une tromperie que vous en fassiez état auprès dans vos publications.