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Retrait sur compte contre volonté. Non réparation et non renvoie d’un appareil assuré

Closed Publique

Plainte

E. A.

A l'encontre de: Celside Insurance

24-08-2023

Bonjour, j’étais client de Sfam depuis 2018 avec une assurance integrale multi media et gsm. J’étais content de leur service jusqu’à avril cette année où ils ont commencé à activer des « packs » avec sois disant des bénéfices. Je n’étais pas d’accord avec ces activations mais malgré mes contestations ils ont débité 375€ en tout sur mon compte bancaire. Cela fait également plusieurs mois que j’avais envoyé des air pods pro 1er génération pour une réparation. Je n’ai jamais eu de retour par rapport à cette réparation et cela fait des mois. Service client inutile car ne sait rien faire a part « remonter » les plaintes. Mon contrat a été supprimé chez eux sans que je le demande et sans envoyer de justificatif car j’ai commencé à refuser les prélèvements (des packs non consenti et pas de l’assurance de base). Cela fait presque 6 mois que je téléphone, que je rempli leurs formulaire en ligne, que j’envoie des emails. Ils font que des promesses de rappel jamais honorés, des promesses de gsm avec un pack activé en « essaie » puis des retraits non consenti et engagement non respecté. Je voudrais éventuellement un remboursement des 6 derniers mois d’assurance car non couvert et perte d’énormément de temps au téléphone avec eux sans avoir eu le service pour lesquels cette compagnie s’est engagée et car ils ont rompu mon contrat sans que je le demande.


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