Retour

retrait sur mon compte

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: bpost

18-01-2024

Nous avons eu plusieurs retraits sur notre compte Bpost, nous avons bloqué dès que nous avons vu. Bpost nous a renvoyé la même carte ce qui fait que nous avons eu de nouveaux retraits. Ils ne veulent rien rembourser car ils disent que nous avons donné nos codes(faux) et même la police dit qu'ils sont en faute car ils ont renvoyé la même carte. J'ai un cancer et qu'un salaire, j'aimerais récupérer au moins les montants de la deuxième carte mais ces montants là ils n'en parlent jamais. Que puis-je faire?

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: N. B.

18-01-2024

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme