Bonjour, j'ai reçu un sms de Orange début aout me disant que j'avais dépassé mon budget facture avec un achat hors abonnement.J'ai téléphoné directement à Orange pour avoir une explication, il m'ont répondu que je devais attendre l'établissement de la facture pour en connaitre l'origine...Hier, je reçois la dite facture et m'aperçois que l'on m'a facturé deux fois 24,99 euros = 49,98 euros venant PM Connect, paybymobile cette facturation serait due à une demande d'abonnement en ligne aux services NBA League Pass-Orange BE datant du 08/07 04:33h et 05/08 04:33h.Je n'ai demandé quoi que se soit à cet intermédiaire NBA que je ne connais pas du tout à quasi 70 ans ce sport ne m'intéresse nullement. Aucune explication de fonctionnement de leur plateforme n'est donnée par cet intermédiaire qui prend l'argent et ne donne aucun service en échange ??? Jai envoyé un email à cet intermédiaire qui me confirme en retour que l'annulation de l'abonnement est actée au 31/08 et ne recevrais plus aucun sms de leur part. Dans leur réponse ils annulent l'abonnement mais ne propose aucun remboursement... pour service non utilisé.Apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas de vente forcée.Merci de prendre ma plainte en considération.