Retour

Retrouver mon colis

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Post NL

24-09-2023

J ai passé commande le 16 septembre chez kruidvat .je devais êtes livré le mercredi 22 septembre à mon domicile par Postnl. Le traceur indique que le colis a été livré à 14h11 le jeudi 23 et je n ai rien reçu.. quand je leur téléphone il dise que je peux encore le recevoir le vendredi ou le samedi et je n ai rien reçu.. quand j ai téléphone il ne trouve pas mon colis et quand je contact le service client kruidvat pareil ..le numéro de ma commande est le 1473733888 et le numéro de mon colis chez postnl c est le 3SDMQ021599704. . QUAND JE VAI SUR LE SITE DE POSTNL IL NE TROUVE AUCUN COLIS ..DONC JE VOUDRAIS BIEN LE RECEVOIR OU ETRR REMBOURSER. MERCI DE M AIDER .

Messages (1)

S. G.

A l'encontre de: Post NL

11-10-2023

Merci de faire le nécessaire pour retrouver mon colis


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme