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Risque de devoir payer une intervention technique alors que j'ai souscrit au contrat de maintenance

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

27-07-2023

Bonjour, j'ai demandé une intervention technique pour mon Séchoir en panne qui est anifiee ce vendredi 29 juillet. Malheureusement le prélèvement par domiciliation du contrat Vandenborre life n'a pas pu être prélevé ce 20 juillet. Donc le service client me signale que je dois payer l'intervention. Or, je n'ai pas annulé le contrat et ai téléphone à plusieurs reprises et ai envoyé plusieurs mails pour régulariser le paiement. Malheureusement c'est chose impossible selon eux. Pas possible d'effectuer un virement avant le 29 et pas possible de représenter la domiciliation. J'ai besoin de mon séchoir fonctionnel. Je demande à ne pas payer le technicien, ce qu'ils exigent

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: S. M.

11-08-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.En vérifiant votre contrat, nous constatons qu'à diverses reprises (septembre 2022, décembre 2022, avril 2023 et juillet 2023) nous avons rencontré des difficultés pour prélever (via la domiciliation) le montant da» mensuellement afin que le contrat puisse rester actif.Si les prélèvements peuvent se faire sans soucis, les interventions aussi, cela va de soi.Bonne journée,Service ConsommateursVanden Borre02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: S. M.

11-08-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions.En vérifiant votre contrat, nous constatons qu'à diverses reprises (septembre 2022, décembre 2022, avril 2023 et juillet 2023) nous avons rencontré des difficultés pour prélever (via la domiciliation) le montant da» mensuellement afin que le contrat puisse rester actif.Si les prélèvements peuvent se faire sans soucis, les interventions aussi, cela va de soi.Bonne journée,Service ConsommateursVanden Borre02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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