Retour

rmulaire de réclamation CE 261

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: RYANAIR

10-07-2023

Bonjour, J'ai réservé un vol aller-retour Charleroi-Manchester du 22 juin au 2 juillet 2023. Mon vol aller (FR3239) du 22 juin a été annulé. Ryanair n'a rien proposé comme solution. J'ai récupéré le prix de mon billet. Cependant, je souhaite effectué la réclamation CE 261 qui me dédommage de 250 euros. Lorsque je rentre mes informations et que je séléctionne mon vol aller ainsi que mon nom de passager. Je reçois un message d'erreur disant que mes données ne sont pas reconnues ... alors qu'elles sont correctes. Quand je clique sur contacter le service client, je tombe sur une page blanche, comme par hasard. Pouvez-vous régler la situation avec Ryanair afin qu'ils puissent me verser l'indemnisation de 250 euros ? Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme