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Roaming allow

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Mega

14-04-2025

Madame, Monsieur, Le 16.07.2024, j'ai acheté un abonnement télécom 50 GB + appel illimite + sms illimite partout en Europe et en ligne et je l'ai payé 13€ avec prélèvement automatique. Je m’attendais cependant à autre chose sur base des informations que vous m’aviez fournies. Je pensais que les 50 GB de data dans mon abonnement étaient valables partout, ailleurs dans l'UE inclusif roaming une fois a l'étranger. Mais j’ai reçu à plusieurs reprises des alertes comme que j'ai atteint mes limites de 20 GB en roaming. Si vous m’en aviez informée au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Par ailleurs, dans la condition et règles de vente je ne vois pas ou cette option claire et précise. Vos collègues m'informent qu'ils ne peuvent rien faire. Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, je souhaiterais clarifier cet aspect avec vous. Je vous saurais donc gré de m'augmenter ma limite de roaming de 20 GB a 50 GB tout en respectant les directives et normes européennes voici : COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) 2016/2286 of 15 December 2016 laying down detailed rules on the application of fair use policy and on the methodology for assessing the sustainability of the abolition of retail roaming surcharges and on the application to be submitted by a roaming provider for the purposes of that assessment https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=celex%3A32022R0612 Cordialement, Van Roey Boby

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: B. V.

16-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@d54c7321331a20311d@REF_ID@@ Bonjour Monsieur VAN ROEY, Nous accusons bonne réception de votre réclamation. Nous vous rappelons que la limitation de l'utilisation en UE est bien visible sur les offres lorsque vous effectuez une demande de changement de tarif. De ce fait, vous avez eu accès à l'information avant votre confirmation de changement de tarif. Nous tenons à vous présenter nos excuses si ceci n'a pas été clair pour vous. C'est pourquoi nous vous précisions bien les options dans le mail d'avertissement avant même la possibilité de tout dépassement. Afin d'éviter des hors forfait à l'avenir, nous vous conseillons de paramétrer vos dépassements avec une limite de 0€. Notez que vous pouvez adapter votre tarif à tout moment via votre application. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Athitaya TeamMega Telecom t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RWZ0K-PN76D]

B. V.

A l'encontre de: Mega

16-04-2025

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse. Quelle demande de changement ? Celle de dimanche, passez ? Moi, je vous parle de dossier de Mars. Cordialement, Boby

Mega

A l'encontre de: B. V.

22-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour, Je reviens vers vous suite la plainte @@REF_ID@d54c7321331a20311d@REF_ID@@ que vous avez introduite sur la plateforme de Test-Achats. Nous ne parvenons pas à identifier l'objet de votre mécontentement. Afin de vous venir en aide, pouvez-vous revenir vers nous avec votre demande ? Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Yoann Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYL9Z2-Y4EKV]

B. V.

A l'encontre de: Mega

22-04-2025

Bonjour, Vous pouvez clôturer cette demande. Si le service offert ou les services propose ne me satisferont plus à l'avenir, je changerai d'opérateur moi-même. Cordialement, Boby

Mega

A l'encontre de: B. V.

23-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Van Roey, Nous revenons vers vous au sujet de la plainte portant le référence @@REF_ID@d54c7321331a20311d@REF_ID@@ et vous remercions pour les précisions aportées. Nous espérons pouvoir satisfaire vos attentes et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NKRN2D-R29W7]


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