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Roaming, non respect des limites

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Telenet

04-04-2025

Madame, Monsieur, Le 19 mars 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 688,72€. Il doit cependant y avoir erreur. Lorsque j’étais à l’étranger (hors UE), j’ai été averti que mes frais de roaming dépassait les niveau d’alertes que j’avais fixé. J’ai immédiatement coupé les data. Pourtant, on m’a facturé des données pendant plusieurs jours (23 au 28 février) jusqu’à ce que Telenet bloque mes données car ma consommation devenait extrêmement élevée en date du 28 février (voir messages reçus ci-dessous). J'estime que les plafonds de consommation que j'avais fixé n'ont pas été respecté. De plus, vous avez trop tardé à bloquer mon compte suite à une consommation anormale. En conséquence, je souhaite conteste cette facture. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Marie-Hélène Billwatsch

Messages (1)

Telenet

A l'encontre de: M. B.

08-04-2025

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez-leici.CaseId: S-36145324 Cher, Nous vous informons que la question de Madame Marie Hélène Billwatsch a été traitée. Bien cordialement, Kristof Telenet Customer Relations© Telenet SRL siège social : Liersesteenweg4,2800Malines,Belgique telenet.be tél. +32 (0) 15 66 66 66 BCE/TVA(BE)0473.416.418 RPM Anvers, dév.Malines IBAN BE11 4050 5046 1148 statementConditions générales .


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