Retour

Robot tondeuse défectueux et toujours pas réparé

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Ecovacs Belgique

22-06-2024

J'ai commandé un robot Ecovacs G1 800 le 7 mai 2024. Après l'avoir reçu le 11 mai, je me rends compte qu'il ne démarre pas. Après plusieurs échanges avec le service client, je le renvoie le 22 mai pour réparation avec une garantie de réparation en 10 jours ouvrables. 1 mois après, on me dit qu'on attend toujours les pièces pour la réparation. Après avoir investi 1499 € pour un robot qui ne fonctionne pas, autant que le service après vente qui est lamentable (on est même parvenu à m'envoyer un robot aspirateur qui ne m'appartient pas), je demande le remboursement total.

Messages (4)

Ecovacs Belgique

A l'encontre de: A. G.

24-06-2024

24/06/2024 16:07: Response by EmailBonjourafin de pouvoir répondre à cette question nous avons besoin de:-numéro de dossier de réparation- adresse mail de la cliente.Met vriendelijke groet,Cordialement,Ilenia Customer Care TeamECOVACS Europe GmbH22/06/2024 17:31: Customer by CSS Email!!!This message was sent from outside of the company. Please do not click links or open attachments unless you recognize the source of this email and know the content is safe.‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ E-mail: service-be@ecovacs-europe.com Website: www.ecovacs.com Reference 240622-001607 [---002:002723:01224---]

A. G.

A l'encontre de: Ecovacs Belgique

25-06-2024

Numéro de dossier : 11271337 Adresse email : tsoutmans@hotmail.com

A. G.

A l'encontre de: Ecovacs Belgique

28-06-2024

Bonjour, Pour compléter la plainte ci-dessous, je viens de me faire traiter de voleur par un de vos représentants en ligne. C'est intolérable d'autant que votre société est en tort sur toute la ligne. Merci d'en tenir compte dans le traitement de ce dossier.

A. G.

A l'encontre de: Ecovacs Belgique

10-07-2024

Bonjour, Pour compléter à nouveau la plainte ci-dessous, on vient A NOUVEAU de me renvoyer un produit qui ne m'appartient pas. Deux mois après avoir reçu un robot tondeuse qui ne fonctionnait pas, je n'ai toujours pas reçu mon produite depuis lors renvoyé. J'exige mon produit d'ici le 17/07 ainsi qu'un geste commercial au vu des nombreux désagréments reçus.

Traitée par Testachats 30 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme