Bonjour, Voici une copie de l'email adressée aujourd'hui 28/03/22 au service client Auto5 via leur site internet, et qui explique bien le problème. Pour l'instant pas encore de réponse, mais envoyé il y a moins d'une heure.Madame, Monsieur, Nous avons eu rendez-vous dans votre atelier de Mont Saint-Jean à Waterloo ce Jeudi 24 Mars 2022 afin de faire procéder à la permutation des roues de notre véhicule du jeu hiver à celui d'été, qui sont à l'année en gardiennage dans votre société.J'ai déposé le véhicule à 12h55, et ai recu un SMS confirmant la bonne exécution des travaux à 13h35. (à mon étonnement car étant client depuis plusieurs années, c'est la première fois que le travail est effectué en un temps si court). Nous avons parcouru une cinquantaine de kilomètres dans la journée de Vendredi 25 (aller-retour Waterloo-Bruxelles). Samedi 26 au matin en reprenant la voiture, un claquement très inquiétant venant de la roue avant gauche, côté conducteur, s'est manifesté lors des décélérations et virages, et s'est amplifié au cours du trajet.Il m'a donc fallu trouver d'urgence un garage disponible pour nous recevoir un samedi. Lors de ma visite au garage du constructeur (SAWA Waterloo) la source du bruit fut rapidement identifiée: sur les 5 boulons de la roue avant gauche, seul UN était correctement serré. Le serrage à la clé dynamométrique mentionné sur la facture n'a donc pas été effectué. La jante a également été endommagée. Le claquement était le moyeu de la jante qui cognait sur l'essieu. De l'avis du chef d'atelier, la perte de la route n'était qu'une question de kilomètres avec 2 enfants à bord.Dans ces conditions, il ne me parait pas concevable de rester client de votre enseigne plus longtemps: - votre avantage tarifaire est désormais inexistant. Le prix de la prestation hors gardiennage a été pratiquement TRIPLE: 34€ en 2020, 84€ en 2022. Pourtant les autocollants appliqués sur les pneus pendant le stockage n'avaient pas été retirés. Le client peut supporter le bruit de roulement ou le faire lui même. Que justifie une telle augmentation en parallèle d'une baisse de la qualité du service ?- le service payé n'a pas été rendu à un niveau de qualité correct, et pire le collaborateur qui a pris notre véhicule en charge a mis l'ensemble de ma famille en DANGER GRAVE.Dans ces conditions, je demande de retirer les roues que je viens de redéposer pour les 6 prochains mois en gardiennage chez vous, en me faisant rembourser de la totalité du montant payé, exerçant par là mon droit de rétractation. En outre, aux vues du problème relaté ici, je souhaite obtenir un remboursement de la prestation facturée, votre société étant responsable pour la formation de ses collaborateurs, qui doivent être contrôlés pour ne pas mettre en danger la vie des clients. Cet oubli est très sérieux et ne nous donne plus confiance dans votre enseigne. Il est urgent que la personne qui a oublié de serrer notre roue soit tout au moins rapidement suivie pour que ceci ne se reproduise plus. Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, Je vous prie d'agréer, mes salutations. Nicolas FIASTRE/ Cécile BOVIS - propriétaires du véhicule