Madame, Monsieur,Je reviens vers vous concernant cette plainte.Après analyse de ce dossier concerné par la plainte, le 5454790150, j’ai constaté qu’Eneco fournit de l’électricité et du gaz à la Rue Lucien Defays 24 4800 VERVIERS pour les EAN suivants: Electricité: * 541449020713316550 et 541449020713316574Gaz: * 541449020713316581 et 541449020713316543Un contrat professionnel a été pris pour ces compteurs sous le numéro d’entreprise 0775386821.Dans les pièces jointes, vous trouverez les conditions générales auxquels le client a souscrit.Dans leur point 9 qui parle des paiements et de ce qui passe en cas de non-paiement dans les temps, vous y trouverez toutes les informations.Je vous envoie, également, les différents courriers qu’on a envoyé au client. Comme le verrez, ces factures étaient en retard et le paiement ne nous est parvenu qu’à la date du 22/7/2024.Ci-joint, le relevé de compte.Après ce qui précède, je vous informe que nous ne pouvons pas répondre positivement à la demande d’indemnisation réclamée par le client.Cette communication sera aussi envoyé au client, SRL NAJATE EL JANATI.Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa GatoreCustomer Relations Exception Complaint Handling (EACH)Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désignépour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.